menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
Mercato - AS Monaco : « Jamais eu de contacts avec Mancini ou d’autres »
La rédaction

Limogé par Manchester City en fin de saison dernière, Roberto Mancini n’a pas été sondé par l’AS Monaco pour prendre la place de Claudio Ranieri.

Sacré champion de France de Ligue 2 la saison passée avec l’AS Monaco, Claudio Ranieri était annoncé sur le départ durant le mercato. Pourtant, le technicien transalpin est toujours à la tête du club, et dispose toujours de la confiance de ses dirigeants comme l’annonce Vadim Vasilyev. Le vice-président de l’ASM précise que Roberto Mancini ni aucun autre entraîneur n’a été contacté pour le remplacer durant l’été.

« Des entraîneurs nous ont sollicités »

« On est très contents de lui (Claudio Ranieri). L’état d’esprit du groupe est formidable. On coopère, ça marche très bien. Un autre entraîneur ? C’est la presse qui a dit ça et cela a été négatif pour l’équipe, pour Claudio, pour nous. J’avais dit, en mai, que Ranieri resterait notre coach et je l’ai toujours conformé. Je n’ai jamais eu de contacts avec Mancini ou d’autres. Après, des entraîneurs nous ont sollicités », explique Vasilyev dans L'Equipe. 

Articles liés