Accès direct au contenu

Foot - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Jackson Martinez a des envies de départ

Jackson Martinez pense de plus en plus à un départ et il le fait savoir. L’AS Monaco suivrait toujours ce dossier de près.

Comme nous l’avions révélé, l’AS Monaco aurait coché quelques noms dont celui de Jackson Martinez en cas de départ de Radamel Falcao. Si le club de la Principauté n’est bien évidemment pas vendeur, l’attaquant colombien attitre toujours autant les convoitises. Le Real Madrid, Chelsea, Manchester United seraient notamment prêts à passer à l’action. En ce qui concerne Jackson Martinez, la porte est entrouverte.

« ÇA DÉPEND DE PORTO »

« Les années passent et un jour, j’espère que je ferai l’objet d’un bon transfert. Ça dépend vraiment de Porto, un club qui vend très bien ses joueurs. Partir ou rester dépend de Porto mais je ne partirais seulement s’il y a quelque chose de concret » a confié le buteur colombien en contrat jusqu’en 2016. Un contrat qui contient une clause libératoire à hauteur de 40 millions d’euros comme le rappelle A Bola.

QUI TENTERA LE COUP ?

Selon Metro, cet appel du pied de Jackson Martinez pourrait alerter José Mourinho, qui a préféré opter pour Samuel Eto’o lors du mercato estival. Mais le Camerounais n’a signé que pour une seule saison. Le tabloïd anglais rappelle également que le Borussia Dortmund, Monaco et le Napoli sont dans la course. Reste désormais à savoir qui sortira le chéquier en premier pour convaincre le FC Porto et son attaquant auteur de 10 buts en 15 matchs cette saison.

Articles liés