Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Inter Milan : Un international argentin prêt à dire non !

Mauro Icardi, Inter Milan

Approché lors du dernier mercato hivernal par l’AS Monaco, Mauro Icardi, le jeune espoir argentin de l’Inter Milan, ne devrait pas quitter la Lombardie, comme l’a assuré son agent, Abian Morano.

À six journées de la fin du championnat, l’AS Monaco de Claudio Ranieri pointe à la deuxième place de Ligue 1, avec six longueurs d’avance sur son premier poursuivant, le LOSC. Un classement qui devrait permettre aux Monégasques de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, l’objectif principal fixé en début de saison. Bien que rien ne soit encore acquis, les dirigeants du club du Rocher se pencheraient d’ores et déjà sur d’éventuels renforts pour cet été.

L’AS MONACO ET L’ATLETICO MADRID À L’AFFÛT ?

Lors du dernier mercato hivernal, l’AS Monaco avait formulé une offre à l’Inter Milan, pour son jeune attaquant, Mauro Icardi. Alors que le club transalpin a finalement décidé de rejeter cette proposition, la direction monégasque pourrait repasser à l’assaut d’ici la fin de la saison. Également dans le collimateur de l’Atlético Madrid, le buteur argentin - auteur de six réalisations depuis le début de la saison - ne compterait en aucun cas quitter l’Inter Milan, comme l’a assuré son agent, Abian Morano, lors d’un entretien accordé à FCInterNews.

« MAURO ICARDI EST HEUREUX À L’INTER MILAN »

« Nous sommes heureux de cette situation. Je n’ai jamais eu le moindre doute sur le talent de Mauro. Je le connais depuis de nombreuses années et je sais ce qu’il vaut. L’intérêt de l’Atletico Madrid et de l’AS Monaco ? Il se dit beaucoup de chose à l’approche du mercato, mais un chose est claire et je dois le préciser : Mauro Icardi est heureux à l’Inter Milan et il ne pense qu’à rester Nerazzurri. » 

Articles liés