Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : « Il n’y a pas de problème Falcao »

Interrogé sur l’énigme Falcao en conférence de presse, Claudio Ranieri a assuré qu’il n’avait aucune inquiétude.

Claudio Ranieri n’a pas fini de démentir les rumeurs. Après le succès de son équipe face à l’AC Ajaccio dimanche soir (1-0) pour le compte de la 17ème journée de Ligue 1, l’entraîneur italien de l’AS Monaco n’a pas échappé aux questions sur la prochaine période de mercato qui ouvrira dans quelques semaines. S’il n’a pas caché son intérêt pour Angel Di Maria, il assure qu’il n’y a aucun problème Falcao. Pour rappel, le Colombien est absent des terrains depuis trois matchs.

« ÉCRIVEZ CE QUE VOUS VOULEZ… »

Annoncé présent au Stade Louis II dimanche, Radamel Falcao n’a pas été aperçu comme le rapporte RMC. Une situation qui fait doucement sourire Claudio Ranieri : « Tranquille. Même si je vous dis "non, il n'y a pas de problème avec Falcao", vous écrivez "oui", donc écrivez ce que vous voulez... ». Selon l’entraîneur italien, Falcao devrait reprendre l’entraînement collectif mercredi et faire son retour samedi à Guingamp.

« IL FALLAIT RÉUSSIR À DÉBLOQUER CETTE RENCONTRE »

Concernant la prestation de son équipe face à Ajaccio, Ranieri est satisfait d’avoir empoché un troisième succès consécutif : « On savait que ce serait un match difficile, il l'a été. Mais les joueurs ont su rester calmes et garder le ballon avec une certaine maîtrise en essayant de jouer rapidement. Il fallait réussir à débloquer cette rencontre et je suis satisfait. On a été enthousiastes et réfléchis. On revient à la deuxième place derrière le PSG, c'est bien, mais le Championnat est encore très long. »

Articles liés