Une nouvelle fois absent de la feuille de match dimanche soir, Radamel Falcao est au cœur de nombreuses interrogations.
Dans le viseur de Chelsea et du Real Madrid, Radamel Falcao ne rassure pas les supporters monégasques ces derniers temps. Absent de la feuille de match dimanche soir, l’attaquant colombien était logiquement au centre des réactions après la victoire du club de la Principauté face à Ajaccio (1-0) grâce à un but d’Emmanuel Rivière…le deuxième meilleur buteur monégasque de la saison pour le moment.
« BEAUCOUP D’ÉQUIPES VONT ESSAYER DE LE RECRUTER »
Interrogé au micro de RMC après la rencontre mettant un terme à la 17ème journée de Ligue 1, Valère Germain a livré son sentiment sur l’avenir de Radamel Falcao : « Il y a beaucoup de spéculations. C’est un grand joueur et beaucoup d’équipes vont essayer de le recruter. On essaye de trouver le moindre truc pour faire parler mais Falcao se sent très bien et je suis sûr qu’il va finir la saison avec nous » a assuré l’attaquant monégasque.
RYBOLOVLEV AURAIT FIXÉ SES EXIGENCES
Pour rappel, comme nous l’évoquons dans notre édition actuellement en kiosque, le président russe de l’AS MonacoDmitry Rybolovlev aurait fixé ses exigences à savoir 100 millions d’euros avec Fernando Torres ou Demba Ba si Chelsea souhaite s’offrir le Colombien. Alors que le mercato hivernal approche petit à petit, les questions autour de l’ancien attaquant de l’Atletico Madrid ne vont cesser de se multiplier…