Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - AS Monaco : Falcao justifie le choix Manchester United

Radamel Falcao

Dans une interview accordée au Daily Mail, la star colombienne Radamel Falcao est revenue sur les raisons qui l’ont poussé à rejoindre Manchester United.

Suite à la défaite de la Colombie en amical face au Brésil (1-0) samedi, Radamel Falcao, entré en jeu à 13 minutes du terme, a confié son bonheur d’avoir retrouvé les terrains après sa grave blessure au genou et est ensuite revenu sur son choix de rejoindre Manchester United dans les dernières heures du mercato.

« DÉMONTRER QUE JE SUIS TOUJOURS AU TOP NIVEAU »

« Je suis si heureux d’être de retour et que la vie m’ait accordé cette opportunité après ma grave blessure, a-t-il confié au Daily Mail. Je suis excité d’avoir pu rejoindre Manchester United. J’espère marquer beaucoup de buts pour eux - c’est quelque chose que j’ai réussi à faire partout où je suis passé (…). Physiquement, je me sens incroyablement bien (…). Petit à petit, je crois que je vais démontrer que je suis toujours au top niveau. »

« UN RÊVE DEVENU RÉALITÉ »

« C’est un rêve devenu réalité de jouer pour un tel club. Nous voulons tous remettre ce club à sa place et je vais travailler extrêmement dur pour y parvenir. United est un club historique, l’un des trois meilleurs clubs du monde. Ils m’ont fait me sentir très important au sein de ce nouveau projet et je suis heureux de les avoir rejoint. Il y a eu tellement de spéculations à propos d’autres clubs mais cela appartient au passé désormais, j’ai choisi de rejoindre Manchester United. Venir ici était la meilleure chose à faire. » 

Articles liés