Mercato - AS Monaco : Falcao jette un nouveau froid sur son avenir
La rédaction

Annoncé sur le départ du côté de l’AS Monaco, Radamel Falcao a fait le point sur son avenir. Et l’international colombien, qui intéresserait Chelsea et le Real Madrid, reste plutôt évasif sur le sujet.

Radamel Falcao sur le départ à l’AS Monaco, faut-il vraiment y croire ? Alors que la situation de l’international colombien semble relativement floue depuis un mois sur le Rocher, les dirigeants monégasques avaient tenu à calmer le jeu sur ce dossier. Interrogé par le média colombien El Tiempo, Radamel Falcao jette un nouveau froid sur son avenir à l’AS Monaco après la prochaine Coupe du monde.

« IL Y AURA DE NOUVEAUX DÉFIS »

« Mon avenir ' Il y aura de nouveaux défis, de nouveaux buts. Je ne veux pas m’arrêter là, je veux continuer à grandir avec la même ambition, je continuerai à travailler pour être chaque jour un peu plus fort », explique Radamel Falcao, laisse entendre qu’il pourrait donc être amené à découvrir une autre destination lors du prochain mercato estival. De quoi relancer toujours plus l’éventualité d’un départ dans les mois à venir, alors que l'AS Monaco souhaite absolument le conserver ?

LA VIE À MONACO…

« Monte Carlo est une ville très tranquille, mais en même temps très agréable avec beaucoup d’activités à réaliser. Quand on commence à la découvrir, on se rend vite compte qu’elle est pleine de vie. On peut profiter et vivre certains évènements qui, dans d’autres villes, passeraient inaperçus », poursuit par ailleurs Radamel Falcao. Pour rappel, Chelsea et le Real Madrid seraient intéressés par son profil.

Articles liés