Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao, James Rodriguez… Mourinho égratigne le projet !

José Mourinho, Chelsea

Invité à s’exprimer sur la possibilité de rejoindre l’AS Monaco à l’avenir, José Mourinho n’a pas manqué l’occasion de remettre en cause le projet du club de la Principauté.

Souvent considéré comme le meilleur entraîneur de la planète, José a tout gagné avec Chelsea, le Real Madrid, l’Inter Milan ou le FC Porto. Alors, quel sera le prochain club du Portugais ? Interrogé par Téléfoot sur la possibilité de s’installer sur le banc de l’AS Monaco, le coach des Blues a affiché ses doutes sur le projet du club de la Principauté.

« J’AVOUE NE PAS TROP COMPRENDRE LE PROJET »

« Le directeur sportif de Monaco (Ndlr : Luis Campos) est mon ami, je connais personnellement Leonardo Jardim qui est un bon entraîneur. J’avoue ne pas trop comprendre leur projet suite au départ de Radamel Falcao et James Rodriguez. J’espère pour eux qu’ils connaîtront beaucoup de succès », a confié José Mourinho.

« J’ÉTAIS LA PREMIÈRE OPTION DU PSG »

Également interrogé sur le PSG, le Portugais a reconnu avoir refusé le club parisien à deux reprises. « Le PSG ? Je connais le projet du Paris Saint-Germain, avant même qu’il ait débuté. J’ai été la première option pour aller avec Leonardo, avant Carlo Ancelotti. Et aussi après, pour le remplacer. Je suis dans le club que j’aime et où je veux être, mais le foot c’est le foot. Il arrivera un jour où ça se terminera avec Chelsea. Lorsque ce moment arrivera, j’irai quelque part (…) Quand ce genre de moment arrive, il faut savoir les gérer avec une bonne éducation ».

Articles liés