Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao envoie un message fort pour son avenir !

Longtemps annoncé sur le départ vers la Chine durant le mercato hivernal, Radamel Falcao continue de cartonner à l’AS Monaco. Et le buteur colombien affiche son épanouissement ainsi que celui de sa famille sur le Rocher…

Auteur d’une superbe entrée en jeu samedi en Ligue 1 contre Dijon (2-1), Radamel Falcao a offert trois points précieux à l’AS Monaco dans la course au titre. L’occasion de rappeler que le buteur colombien a encore un rôle à jouer au sein du projet monégasque malgré l’énorme éclosion de Kylian Mbappé en attaque ces dernières semaines, et Falcao a d’ailleurs fait passer un message sur son avenir en conférence de presse mardi.

« Ma famille est heureuse ici »

« Je me sens apprécié et soutenu par tout le monde au club, par les joueurs et par les supporters. Je me sens bien au club et heureux dans la ville. Je profite au maximum de tous les moments, ma famille est heureuse ici. Je me sens plus performant sur le terrain, les résultats sont positifs. Tout cela explique mes performances actuelles », a expliqué le buteur de l’AS Monaco.

Articles liés