Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Falcao envoie un message à Valdès

Radamel Falcao

En fin de contrat avec Barcelone, Victor Valdès serait tout proche de rejoindre l’AS Monaco. Une option qui plairait beaucoup à Radamel Falcao, qui a souvent croisé la route de l’Espagne en Liga. Le buteur colombien fait le point sur ce sujet.

Où rebondira Victor Valdès la saison prochaine, alors que Manchester City et l’AS Monaco semblent être les deux pistes les plus chaudes pour le gardien du FC Barcelone ? Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit la semaine passée en championnat, il a mis un terme à sa saison et ne disputera pas la prochaine Coupe du monde. Une histoire qui n’est pas sans rappeler cette de Radamel Falcao avec l’AS Monaco…

« IL SERAIT UN RENFORT TRÈS IMPORTANT »

Interrogé par Marca sur le cas Victor Valdès, Radamel Falcao a laissé entendre qu’il apprécierait beaucoup son transfert vers l’AS Monaco l’été prochain : «On parle beaucoup de son arrivée au club, même avant que je signe là-bas. Pour moi, il serait un renfort très important. Nous l’attendons dans six mois », explique le buteur monégasque, qui a été l’une des premières recrues phares du club de la Principauté l’été dernier.

PLUTÔT ATTIRÉ PAR L’ANGLETERRE ?

Récemment interrogé par le Daily Mail, Victor Valdès avait pourtant affiché une préférence pour la Premier League : « C’est l’un des championnats les plus importants du monde, où jouent les équipes les plus fortes. Sans aucun doute, ce serait une bonne option pour moi. Je m’identifie au modèle du football anglais, la façon dont les supporters vivent les rencontres et le respect qu’ils montrent envers les joueurs ».

Articles liés