Sèchement battue par le FC Porto mardi soir, l’AS Monaco paye notamment ses changements majeurs d’effectif durant le mercato. Fabinho a évoqué le sujet…
C’est un fait, l’AS Monaco n’a pas beaucoup pesé face au FC Porto mardi soir en Ligue des Champions (0-3). Pour certains observateurs, cette performance est notamment due aux changements majeurs du mercato estival sur le Rocher. Fabinho, interrogé en zone mixte après la rencontre, a livré son point de vue.
« On a perdu des joueurs importants… »
« Nous ne sommes pas inquiets pour la qualification, il reste quatre matches mais ça va être plus dur. Et on va jouer deux matches contre l'équipe qui démontre pour l'instant qu'elle est la meilleure du groupe. Mais nous sommes bons aussi, j'ai confiance, nous pouvons changer ça. On a perdu des joueurs importants, de bons joueurs sont arrivés mais il manque encore quelque chose, même si en championnat nous sommes bien. Les joueurs comme nous qui sommes depuis longtemps dans le club doivent aussi prendre leurs responsabilités », a expliqué le milieu de terrain brésilien de l’AS Monaco.