Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Evra concurrencé par un jeune prodige brésilien ?

Annoncé dans le collimateur de l’AS Monaco en vue du prochain mercato estival, Patrice Evra ne serait pas l’unique cible monégasque à ce poste. Selon les médias transalpins, un grand espoir brésilien serait également sur les rangs.

Comme Le 10 Sport vous l’annonce en exclusivité dans son édition de la semaine, Patrice Evra pourrait tout à fait envisager un retour à l’AS Monaco l’été prochain. Une tendance qui pourrait se confirmer dans les semaines qui viennent, et pourtant l’international tricolore ne semble pas être la seule piste du club de la Principauté. Selon TMW, un jeune brésilien pourrait faire de l’ombre à Evra.

ABNER, L’AUTE PISTE

Felipe Souza de Almeida, dit Abner (17 ans) ferait partie de la short-list de l’AS Monaco en vue du prochain mercato estival. Après avoir disputé le dernier Mondial des U17 avec le Brésil, le joueur de Coritiba pourrait faire son arrivée en Europe par la grande porte dans les mois qui viennent. Toutefois, l’AS Monaco ne serait pas l’unique écurie du continent à lorgner sur Abner

CITY ET LE BAYERN EN EMBUSCADE

Le média italien annonce que Manchester City, Naples ainsi que le Bayern Munich auraient également été séduits par le profil du jeune latéral brésilien. Alors que ce dernier dispose d’un profil très offensif, sa qualité de centre serait également un atout ayant impressionné les recruteurs européens ces derniers mois. Reste à savoir si l’AS Monaco de Claudio Ranieri, qui devra donc faire face à une certaine concurrence, parviendra à prendre le dessus dans ce dossier.

Articles liés