Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Et si Rybolovlev abandonnait déjà le club ?

Dmitri Rybolovlev - Prince Albert

Un peu plus de deux ans après son arrivée à la tête de l’AS Monaco, Dmitry Rybolovlev va t-il lâcher le club de la Principauté ? Selon les informations de France Football, le milliardaire russe aurait des relations assez tendues avec le prince Albert. Explications.

Après avoir racheté l’AS Monaco durant l’hiver 2011, le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev a réussi à ramener le club monégasque en première division, puis sur les hauteurs du football hexagonale juste derrière le PSG. Un projet qui semble donc tenir la route pour le moment, et pourtant, l’histoire connaîtrait ses premiers points noirs comme l’explique France Football dans son édition de la semaine.

RYBOLOVLEV-PRINCE ALBERT, DÉBUT DE LA FIN ?

L’hebdomadaire avance que le président de l’AS Monaco serait en froid avec le palais de la Principauté : « Selon plusieurs sources, la lune de miel entre le prince Albert et le si généreux milliardaire russe Dmitry Rybolovlev serait déjà terminée. Les relations entre les deux hommes se seraient tendues, et le président monégasque se montrerait moins concerné par son dernier jouet », explique l’article de France Football sur le sujet.

APRÈS RANIERI…

Alors que Claudio Ranieri pourrait perdre sa place à l’AS Monaco à l’issue de la saison, les tensions pourraient se multiplier au sein du club : « On parle de mon départ ? Mais c’est normal, le football est comme ça. Ce ne sont que des rumeurs. Je suis très content ici. Le président est content de mon travail. Je suis sûr d’être encore là la saison prochaine », assurait récemment l’entraîneur italien de l’AS Monaco.

Articles liés