Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Et l’on reparle de l’avenir de Falcao…

Radamel Falcao, AS Monaco

Quelques semaines après de nombreuses déclarations autour de l’avenir de Falcao, L’Equipe fait le point ce vendredi.

« Falcao ? Il se sent bien. Arrêtons d’être complexés d’avoir de grands joueurs en L1 (…) On dirait que les gens trouvent suspect qu’il y ait un grand joueur en France. Il est là, tant mieux ! On dirait que tout le monde est là à se demander : "Ah bon, il y a un grand joueur en France ? Mais qu’est-ce qu’il fait là ? Et il va partir ? Mais quand ? En janvier ou en juin '" Mais non ! On a toujours dit que Falcao était essentiel à notre projet. Il nous a permis de recruter autour de lui et de construire une équipe » avait tenu à confier le vice-président du club de la Principauté, Vadim Vasilyev, pour mettre un terme aux spéculations autour de l’avenir de Falcao.

UN DOUTE POUR LA SAISON PROCHAINE

Alors que le Real Madrid a notamment été associé à l’attaquant colombien, « la direction de l'ASM assure qu'aucune clause ne l'autorise à quitter Monaco l'été prochain ». Mais, il y a bien un « mais » d’après L’Equipe. Le quotidien affirme en effet que le discours est moins optimiste en privé : « Ils sont moins catégoriques en privé sur sa présence la saison prochaine. » L’avenir de Falcao dépend plus que jamais de la décision du Colombien…

« JE SUIS TRÈS CONTENT ICI »

« Je suis très content à Monaco. Je n’ai pas de problème avec l’entraîneur, juste ma cuisse. Je me sens mieux. Je vais bientôt rejouer. Il y a beaucoup de spéculations autour de moi. Il me reste cinq ans de contrat, et je suis très content ici » avait de son côté indiqué Radamel Falcao mi-décembre.

Articles liés