Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Dugarry lance un avertissement à Jardim pour son avenir !

Battu par le PSG en finale de la Coupe de la Ligue, Leonardo Jardim pourrait terminer la saison sans le moindre titre si l’AS Monaco venait à être dépassée en Ligue 1. Un échec qui pourrait nuire à son avenir selon Christophe Dugarry.

Le tirage au sort des demi-finales de la Coupe de France est tombé, et l’AS Monaco devrait aller défier le PSG au Parc des Princes, après avoir été battue par le club de la capitale en finale de la Coupe de la Ligue (4-1) la semaine passée. Leonardo Jardim risque-t-il gros s’il était amené à terminer la saison sans le moindre titre avec l’ASM ? Christophe Dugarry a livré son point de vue à ce sujet sur les ondes de RMC.

« Si Jardim continue à ne rien gagner… »

« Bien évidemment que Monaco doit gagner un trophée pour réussir sa saison. Depuis quatre ans que Jardim est à Monaco, le parcours est de qualité, le jeu ne l’a pas toujours été, mais les objectifs ont été atteints. Après, si tu veux matérialiser tout cela, il n’y a que les titres qui comptent. Si Jardim continue à ne pas gagner de trophées, il ne restera pas longtemps sur le banc. Ça fonctionne comme ça et c’est assez logique », a-t-il expliqué.

Articles liés