Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Démenti concernant l’arrivée d’un protégé de Jorge Mendes !

Jorge Mendes

Annoncé en contact avec l’AS Monaco, Matheus Lima ne devrait pas quitter son club actuel, le SC Braga.

« Il n’y a encore rien de concret, mais nous avons discuté. Comme la fenêtre des transferts est fermée, peut-être qu’en janvier il y aura des nouveautés concernant le départ de Matheus à Monaco ». Alors que Roberto Asunçao, l’un des représentants du portier de Braga Matheus Lima, a annoncé une possible arrivée du portier brésilien en Principauté, le club portugais a décidé de communiquer à ce sujet sur son site officiel.

« PURE FICTION »

« Le SC Braga informe qu’il n’y a, et n’y a jamais eu, une quelconque négociation, discussion ou prise de renseignements d’aucun club pour le transfert de Matheus. Le joueur fait partie d’un projet de présent et d’avenir au SC Braga et il est pleinement concentré sur sa mission au club, avec qui il est lié pour les cinq prochaines années. Tout ce qui peut être dit d’autre à ce sujet n’est que pure fiction » a confié le club au sujet du joueur dont l’agent n’est autre que Jorge Mendes.

MENDES TROP INFLUENT À MONACO ?

Un an après avoir ramené plusieurs de ses joueurs dans le club de la Principauté, Jorge Mendes a refait parler de lui en trouvant une porte de sortie pour Radamel Falcao et James Rodriguez. Son rôle a d’ailleurs été pointé du doigt par certains supporters monégasques. Comme l’indique L’Equipe, un tag anti Jorge Mendes a été aperçu du côté du centre d’entraînement du club: « Mendes = mafia ». 

Articles liés