Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Chelsea prêt à inclure Torres pour arracher Falcao ?

Radamel Falcao, Colombie

Chelsea et José Mourinho pourraient transmettre une offre alléchante à l’AS Monaco pour s’offrir Radamel Falcao. José Mourinho parviendra-t-il à convaincre la direction de l’AS Monaco à céder leur attaquant vedette, Radamel Falcao ? Pour le moment, l’affaire paraît bien délicate. Néanmoins, le tacticien portugais compte bien tout tenter pour parvenir à ses fins. Présent dans les tribunes de Bruxelles pour le match amical entre la Belgique et la Colombie (0-2), The Special One n’a pas hésité à superviser Radamel Falcao, auteur de l’ouverture du score.

Mercato - AS Monaco/Chelsea : Supervisé par Mourinho, Falcao répond

OFFRE DE 52M€ PRÉVUE ?
Le tabloïd annonce qu’à l’issue de cette rencontre des contacts ont été engagés avec les conseillers de l’attaquant monégasque. D’après leurs informations, Chelsea serait en mesure de proposer une offre de 52M€ cet hiver pour tenter de convaincre la direction du club du Rocher. Si cela ne suffisait pas, les Londoniens pourraient même ajouter Fernando Torres dans la transaction. Bien qu’il parait difficile d’imaginer l’AS Monaco laisser filer son buteur star, l’offre des Blues mériterait d’être prise en compte.

MANQUE D’AMBIANCE À LOUIS II
D’après les informations du média britannique, Radamel Falcao serait quelque peu irrité par le manque d’ambiance du stade Louis II… Alors, le Colombien finira-t-il par fouler les pelouses de Premier League ? À l’heure actuelle, cette possibilité paraît improbable, bien que le principal intéressé a récemment évoqué la présence du Portugais dans les tribunes belges, en espérant lui avoir offert un bon visage... « José Mourinho est venu au stade pour voir un bon football joué par deux bonnes équipes. Je ne sais pas s’il a été impressionné par ce qu’il a vu, mais j’espère que je lui ai fait une bonne impression. »

Articles liés