Annoncé du côté de West Ham, Lacina Traoré devrait finalement rejoindre une autre formation de Premier League pour les 6 prochains mois.
L’AS Monaco a obtenu la signature de l’attaquant international ivoirien, LacinaTraoré, en provenance de Russie et du club de l’Anzhi Makhachkala. Alors qu’un prêt pour la fin de la saison avait été évoqué et notamment en direction de WestHam, c’est bien en Angleterre mais finalement à Everton que l’attaquant monégasque devrait finir la saison à en croire une information de Skysports. Le média britannique indique que la visite médicale est sur le point d’être finalisée.
UNE ATTAQUE PRÉSERVÉE
« Ce n’est pas facile de s’entraîner avec 24 ou 25 joueurs de champs. Ce n’est pas facile non plus de vendre des joueurs. Mais je suis professionnel et les joueurs sont tous professionnels. Et puis, avoir autant de joueurs me permet d’avoir plus de choix », avait indiqué ClaudioRanieri, le technicien italien de l’AS qui devrait pourtant se passer des services de LacinaTraoré, pour ne pas chambouler la hiérarchie installée dans l’attaque monégasque.
SON AGENT L’AVAIT ANNONCÉ
L’agent de Lacina Traoré avait confirmé cette tendance et un prêt de l’AS Monaco directement après sa signature. « Il sera prêté dans une autre équipe jusqu’à cet été. C’est normal. Il a besoin de temps de jeu pour aller jouer la Coupe du monde au Brésil. Plusieurs clubs sont prêts pour le faire venir jusqu’à la fin de la saison. C’est Monaco qui décidera ».