Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Radamel Falcao annonce la couleur pour son avenir !

L’avenir de Radamel Falcao à l'AS Monaco étant encore assez incertain, El Tigre a apporté de nouvelles précisions sur ses envies.

Radamel Falcao souhaite prolonger avec l’AS Monaco. El Tigre réalise une excellente saison aux côtés de Valère Germain et de Kylian Mbappé. Il est l’un des grands artisans de la réussite monégasque. En championnat, le capitaine de Leonardo Jardim a déjà inscrit 19 réalisations, ce qui fait de lui le troisième meilleur buteur de Ligue 1 (derrière Alexandre Lacazette, 24, et Edinson Cavani, 31). À un an de la fin de son contrat, Radamel Falcao pourrait quitter le Rocher cet été. Lors d’un entretien accordé à L’Équipe, l’ancien de l’Atlético Madrid a fait une révélation sur son avenir.

«Bien sûr que j’aimerais prolonger»

« Mon avenir ? Tout ça dépend de Vadim et de M. Rybolovlev. Moi, je me sens très bien, on est heureux et les résultats sont bons. Après, tout dépendra des objectifs du club. L’Idéal, ce serait de prendre une décision qui convienne aux deux parties. Monaco garde l’objectif de gagner des titres en France et Europe et c’est pour ça que je suis venu, je serai ravi de rester. Si j’aimerais prolonger mon contrat ? Bien sûr que j’aimerais », a-t-il expliqué.

Articles liés