Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Cette incroyable révélation sur le transfert avorté de Falcao !

S’il réussit une très belle saison avec l’AS Monaco, Radamel Falcao aurait pourtant pu quitter l’AS Monaco l’été dernier.

Suite à deux prêts infructueux consécutifs à Manchester United et Chelsea, Radamel Falcao a dû se poser des questions. L’été dernier son avenir a donc été évoqué et l’AS Monaco a longuement hésité avant de le conserver. Compte tenu de la saison, les Monégasques ont finalement bien fait. Et pourtant, le Colombien aurait pu partir. Shu Yuhui, le propriétaire milliardaire du club chinois de Tianjin Quanjian et son entraîneur Fabio Cannavaro, révèle être passé près de le recruter.

« Falcao était sur le point de signer »

« Il n'y a pas longtemps, le célèbre agent Jorge Mendes est venu nous rendre visite. Nous avons eu des discussions et nous avons négocié un accord au sujet de Radamel Falcao. Il était sur le point de signer un contrat avec nous. Cependant, le deal est tombé à l'eau car Cannavaro nous a dit que l'attaquant ne convenait pas à notre style de jeu. Nous devons présenter nos excuses à Mendes », confie-t-il dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés