Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Ce que peuvent apporter Berbatov et Abdennour

Dimitar Berbatov

Alors que Dimitar Berbatov et Aymen Abdennour ont rejoint l’AS Monaco lors du mercato hivernal, Denis Balbir estime que les deux recrues peuvent apporter à leur nouveau club dans la course au titre. 

Désormais à cinq points du PSG suite à son match nul sur la pelouse du FC Lorient samedi, l’AS Monaco semble un peu juste pour disputer le titre au club parisien. Actif dans les dernières heures du mercato hivernal, l’écurie de la Principauté s’est renforcée pour se donner les moyens de ses objectifs et pour combler la blessure de Radamel Falcao qui le tiendra éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison. Denis Balbir estime que les arrivées de Dimitar Berbatov et Aymen Abdennour vont apporter à l’ASM.

« L’APPORT DE BERBATOV ET ABDENOUR PEUVENT CHANGER LA DONNE »

« Il est évident que l'apport de Berbatov en attaque et du sanguin Abdennour en défense peuvent changer la donne sur un match mais sûrement pas sur un feuilleton long jusqu'au mois de mai et qu'on ne vienne pas avancer l'argument habituel que Paris aura un calendrier plus rempli que son adversaire car, si il s'agit bien la de la réalité, Paris me semble-t-il a fait ce qu'il faut pour remplir tous les tableaux de sa plus belle craie, avec envie, ambition et résultat », a indiqué Denis Balbir sur son blog.

« BERBATOV VA NOUS APPORTER TOUTE SON EXPÉRIENCE »

« Dimitar Berbatov va nous apporter toute son expérience et son talent. Son arrivée est bien sûr liée à la blessure de Radamel Falcao. Il a joué dans de très grands clubs comme Manchester United et il est un grand buteur, avait indiqué le vice-président de l’AS Monaco, Vadim Vasilyev. Aymen Abdennour est un défenseur très solide, avec un profil que nous n’avions pas dans l’effectif. Il est jeune et va pouvoir apprendre aux côtés de Ricardo Carvalho et Eric Abidal. Cela fait longtemps que le club le suit donc nous sommes satisfait d’avoir pu trouver un accord avec Toulouse pour le faire venir à Monaco. »

Articles liés