Mercato - AS Monaco : Bientôt un concurrent de moins pour Falcao ?
La rédaction

Titulaire à seulement dix-sept reprises en championnat cette saison avec l'AS Monaco, Emmanuel Rivière ne ferme pas la porte à un départ en Premier League.

Avec dix buts en compteur en Ligue 1, l'attaquant monégasque, Emmanuel Rivière pourrait peut-être faire ses valises cet été, et quitter le club de la Principauté. Auteur d’un très bon début de saison, Rivière accuse le coup depuis la trêve hivernale, et prend régulièrement place sur le banc des remplaçants.

TROISIÈME CHOIX À L'AS MONACO

Depuis la blessure de Falcao au mois de janvier, Rivière n’est que le troisième choix de Claudio Ranieri pour évoluer au poste d’attaquant, derrière Berbatov et Germain. Ayant perdu sa place de titulaire au profit de Valère Germain, Rivière doit se contenter d’entrées de jeu en fin de rencontre. Une situation qui risque de se poursuivre la saison prochaine, car on imagine mal Falcao s’asseoir sur le banc monégasque, lorsque le Colombien reviendra de blessure.

« ON VERRA CE QUI SE PASSE »

Face à cette rude concurrence, l’attaquant de l’AS Monaco pourrait avoir des envies d’ailleurs. Interrogé par L’Equipe, le Monégasque ne cache son désir d’évoluer un jour en Premier League : « L’Angleterre ? Ah oui ! L'Angleterre, c'est mon rêve depuis tout petit. Je rêvais d'Arsenal. L'essentiel c'est d'y croire et de ne jamais lâcher. Là, je suis bien à Monaco, il me reste trois ans de contrat. Il y aura sûrement des renforts. On verra ce qui se passe ».

Articles liés