Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco : Berbatov envoie un message au PSG

Dimitar Berbatov

Fraîchement transféré à l’AS Monaco avant la clôture du mercato hivernal, Dimitar Berbatov devrait jouer son premier match face au PSG dimanche soir. Et l’attaquant bulgare entend bien jouer un mauvais tour à Zlatan Ibrahimovic et ses partenaires…

Avec la blessure sérieuse de Radamel Falcao, Dimitar Berbatov devra pallier l’absence de l’international colombien à la pointe de l’attaque monégasque. Son premier grand test, dimanche soir prochain face au PSG (21h), sera d’ailleurs l’un des rendez-vous décisifs de la saison pour le club de la Principauté. Et l’ex-buteur de Manchester United affiche clairement ses ambitions avant d’affronter le PSG.

« ON A UNE CHANCE DE GAGNER »

« Quand tu commences contre le PSG, c'est fantastique ! On ne peut pas mieux faire. Donc, c’est parfait pour débuter en France. C'est une opportunité fantastique ! En plus, il y a Zlatan, un joueur que je respecte beaucoup. Donc le match contre Paris sera une nouvelle expérience. Je sais qu'ils sont favoris, mais comme ils viennent dans notre stade, on peut faire quelque chose. On a une chance de gagner contre Paris », explique Dimitar Berbatov.

« JE ME SENS PLUTÔT EN FORME »

L’attaquant de l’AS Monaco, âgé de 33 ans, assure par ailleurs qu’il a gardé la forme : « C’est vrai que je suis un peu plus vieux qu’il y a quelques années... C’est pour tout le monde pareil il se semble, mais le football c'est pour les gens intelligents. Et mon cerveau est toujours dans le même état de marche. Maintenant, on verra dans quelques matches si c'est toujours le même Berbatov qu'avant ! Mais pour répondre à votre question, je me sens plutôt en bonne forme ».

Articles liés