Mercato - AS Monaco/Barcelone : Une bonne nouvelle dans le dossier Valdès ?
La rédaction

Alors que l’AS Monaco chercherait à recruter Victor Valdès l’été prochain, les dirigeants monégasques voient désormais leurs chances se multiplier dans ce dossier chaud du mercato. Explications.

Après avoir décidé de ne pas poursuivre l’aventure avec le FC Barcelone en juin prochain, Victor Valdès fera un heureux parmi ses prétendants européens. Le gardien espagnol sera en mesure de s’engager gratuitement lors du prochain mercato estival, ce qui pourrait largement faire les affaires de l’AS Monaco. D’autant qu’un sérieux concurrent aurait déjà jeté l’éponge dans ce dossier…

MANCHESTER CITY HORS-COURSE ?

Selon les informations du Daily Star, les dirigeants de Manchester City auraient abandonné l’idée de recruter Victor Valdès l’été prochain. Manuel Pellegrini, qui aurait activé cette piste il y a plusieurs semaines, pourrait finalement lâcher prise malgré la situation délicate de Joe Hart, actuellement sur le départ. L’entraîneur des Citizens aurait jeté son dévolu sur l’un de ses anciens protégés à Malaga.

CABALLERO EN PÔLE

Le technicien chilien viserait désormais le recrutement de Willy Caballero (32 ans), le gardien argentin de Malaga. Après avoir travaillé durant plusieurs années sous les ordres de Manuel Pellegrini, l’ancien portier de Boca Juniors serait la nouvelle priorité de Manchester City. De bon augure pour l’AS Monaco, qui demeure donc comme le grand favori dans la course à la signature de Victor Valdès l’été prochain.

Articles liés