Victor Valdès ayant décidé de quitter le FC Barcelone à l’issue de la saison, l’AS Monaco serait en très bonne position dans ce dossier. Toutefois, le club de la Principauté pourrait avoir à faire face à un nouveau concurrent.
En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Victor Valdès quittera le club catalan. Désireux de découvrir un autre championnat, l’international espagnol serait en contacts avancés avec les dirigeants de l’AS Monaco à ce sujet. Toutefois, selon les informations du Daily Star, le club de la Principauté n’est pas seul dans ce dossier, et un cador anglais pourrait faire capoter l’opération lors du prochain mercato estival.
CITY EN EMBUSCADE
Alors que Joe Hart serait en instance de départ, Manchester City aurait coché le nom de Victor Valdès afin de le remplacer l’été prochain. Les Citizens, qui seraient en mesure de satisfaire les prétentions salariales du gardien catalan, pourraient donc faire de l’ombre à l’AS Monaco dans les mois qui viennent. Reste à savoir si Manchester City fera réellement de Valdès sa priorité absolue…
CASILLAS DÉJÀ SUR LES RANGS
Depuis plusieurs semaines maintenant, plusieurs noms reviennent en boucle du côté de Manchester City. Ainsi, Iker Casillas (Real Madrid), Asmir Begovic (Stoke City) ou encore Wilfredo Caballero (Malaga) seraient également sur les tablettes de Manuel Pellegrini chez les Skyblues. Autant de pistes crédibles, qui pourraient permettre à l’AS Monaco de faire son trou de son côté avec Victor Valdès.