Libre de tout contrat à la fin de la saison, mais gravement blessé, Victor Valdés pourrait encore signer à l'AS Monaco. L'Espagnol, comme nous l'avons révélé, devrait passer des examens médicaux la semaine prochaine.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mercredi, l'AS Monaco n'a pas encore tiré un trait sur Victor Valdés. Lourdement blessé au genou en fin de saison dernière, l'Espagnol -qui a annoncé il y a quelques semaines son départ du Barça- est attendu en Principauté pour des tests médicaux. Sa signature officielle à l'ASM en dépend.
EXCLU Mercato - AS Monaco : Valdés attendu la semaine prochaine pour des tests médicaux
VALDÈS PAS ENCORE SANS CLUB ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet vendredi, l'AS Monaco n'aurait pas encore contacté Valdès pour lui expliquer si le club de la Principauté compte sur lui ou non pour la saison prochaine. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, ce serait bien la visite médicale qu'il passera prochainement qui déterminera son avenir. Pour rappel, si Monaco rompt le contrat, Valdès pourrait toucher une indemnisation.
UN RETOUR AU BARÇA ENVISAGÉ ?Pour rappel, Mundo Deportivo affirmait que Josep Maria Bartomeu -le président de Barcelone- serait ouvert à un retour de Victor Valdès. «Nous lui avons fait savoir que le club est à sa disposition, avait-il déclaré. En ce moment, il est préoccupé par son opération et c’est normal. Mais il sait que les portes du club lui sont ouvertes. »