Comme le 10 sport l’annonçait hier en exclusivité, Victor Valdés serait attendu la semaine prochaine à Monaco pour des tests médicaux. Pour autant, le gardien espagnol qui est désormais sans contrat pourrait également retourner au Barça.
Victor Valdés ne s’attendait sûrement pas à une telle fin de saison. Victime d’une rupture des ligaments croisés du genou droit, le gardien espagnol n’aura pas disputé la fin de saison avec Barcelone, et ne disputera pas non plus la Coupe du Monde avec l’Espagne. En plus de cela, il n’avait auparavant pas voulu prolonger son contrat avec le Barça et se retrouve désormais sans club. Sauf que sa blessure a incité les clubs intéressés à se rétracter.
Un retour à Barcelone ?
Pour autant, une piste est toujours d’actualité, et il s’agit tout simplement du FC Barcelone. En effet, on apprend aujourd’hui dans Mundo Deportivo que le président du club catalan Josep Maria Bartomeu serait ouvert à un retour de Victor Valdés comme il l’a déclaré publiquement «Nous lui avons fait savoir que le club est à sa disposition. En ce moment, il est préoccupé par son opération et c’est normal. Mais il sait que les portes du club lui sont ouvertes. » Mais la piste Monaco n’est pourtant pas à abandonner.
Monaco toujours d’actualité
Selon nos informations, Victor Valdés, est attendu sur le Rocher la semaine prochaine, pour passer des tests médicaux. Et si sa disponibilité dépasse trois mois, alors il ne devrait pas signer dans le club de la Principauté. Par contre si il est disponible avant Octobre, alors il sera dans l’obligation de signer à Monaco.