Annoncé dans le collimateur du FC Barcelone et de plusieurs écuries de Premier League, Aymen Abdennour figurerait comme principale cible aux yeux du Milan AC et de l’Inter Milan.
Il y a quelques jours, Aymen Abdennour annonçait la couleur pour son avenir. Si une belle proposition se présentait à lui, il pourrait se laisser tenter par un départ du club du Rocher. « Moi, je suis prêt à tout. Si un club qui ne se refuse pas se présente, je fais confiance à mon président et à mon directeur sportif. Ils me connaissent, je ne leur mettrai pas la pression. On se respecte, on travaille comme une famille », avait-il confié.
BARCELONE APPRÉCIE ABDENNOUR
Effectivement, plusieurs clubs de Premier League pointeraient déjà à la porte pour le défenseur tunisien, dont Newcastle et Tottenham. Selon la presse espagnole, le directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida, aurait également des vues sur le joueur de l’AS Monaco. Et comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité, les dirigeants du club espagnol ont bel et bien entamé des démarches concrètes sur ce dossier…
LE MILAN AC ET L’INTER À L’AFFÛT
Toutefois, le vainqueur de la dernière Ligue des Champions devra jouer avec la concurrence de deux pensionnaires de Serie A. Comme l’assure France Football, les deux écuries les plus intéressées par le profil d’Aymen Abdennour seraient en réalité le Milan AC et l’Inter Milan. Les deux cadors milanais souhaiteraient à tout prix de nouveaux renforts cet été et suivraient ainsi de très près la situation du défenseur monégasque. Les prochaines semaines pourraient s’annoncer cruciales pour l’international tunisien…