Foot - Mercato - AS Monaco
Mercato - AS Monaco : «Avec Fabregas, ils vont revenir à leur niveau»
G.d.S.S.

Cesc Fabregas étant en approche du côté de l’AS Monaco, le président de la LFP estime que le milieu de terrain espagnol devrait beaucoup apporter au club de la Principauté.

« Cesc doit partir à mon avis. Je connais très bien la situation (…) Il a une offre de Monaco pour deux ans. Je ne veux pas qu’un joueur important comme Cesc soit malheureux », lâchait lundi Maurizio Sarri en conférence de presse sur le départ de Cesc Fabregas. Le milieu de terrain espagnol, qui quitte donc Chelsea pour l’AS Monaco, va tenter d’aider le club de la Principauté à redresser la barre en Ligue 1. Et Didier Quillot, le président de la LFP, se montre confiant quant à ce renfort.

Quillot y croit pour Fabregas

« Ce qui se passe à Monaco est difficile à comprendre. Mais ils ont un nouveau coach, Thierry Henry, champion du monde 1998. Je ne peux pas trop en parler, je suis neutre, mais Monaco était notre meilleur atout il y a deux ans. Là, ils sont avant derniers. On verra, ils ont eu beaucoup de blessés. Ils sont en discussion avec de gros joueurs comme Fabregas, donc je pense que Monaco va revenir à son niveau », a-t-il confié à L’Equipe.

Articles liés