Accès direct au contenu

Foot - Mercato - AS Monaco

Mercato - AS Monaco/Atlético Madrid : Simeone fait le point pour une cible de l’AS Monaco

Toby Alderweireld

Très peu utilisé par Diego Simeone à l’Atlético Madrid la saison dernière, Toby Alderweireld devrait quitter la capitale espagnole avant la fin de ce marché des transferts…

Avec seulement 14 apparitions toutes compétitions confondues sous les couleurs des Colchoneros, Toby Alderweireld ne rentrerait toujours pas dans les plans de Diego pour le prochain exercice. Dans des déclarations rapportées par AS, le technicien argentin a confirmé la possibilité d’un départ du défenseur de 25 ans.

IL PEUT PARTIR

Dans des propos relayés par AS, Diego Simeone a évoqué un éventuel transfert de Toby Alderweireld cet été. El Cholo affirme tout de même encore compter sur l’international belge jusqu’au jour de son départ de la capitale madrilène. « Au jour d’aujourd’hui il fait partie du club. Il a la possibilité de partir, mais nous comptons sur lui jusqu’au jour de son départ. Nous sommes très satisfaits du travail qu’il effectue avec notre équipe, et très contents de son comportement. Il fait partie du groupe »

L’AS MONACO À L’AFFÛT

Souhaitant encore renforcer sa défense cet été, l’AS Monaco aurait fait du transfert de Toby Alderweireld l’une de ses priorité dans ce marché des transferts. Les négociations entre le club du rocher et l’Atlético Madrid seraient d’ailleurs en très bonne voie. L’international belge pourrait rejoindre les Monégasques sous la forme d’un prêt avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros. Le club de la Principauté devrait finaliser l'opération dans les prochains jours...

Articles liés