Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger se prononce sans détour sur Thomas Lemar !

Alors qu'il sort d'une très belle saison avec l'AS Monaco, Thomas Lemar serait ciblé par Arsenal. Arsène Wenger a évoqué l'intérêt des Gunners pour l'ailier de 21 ans.

Auteur d'une saison de grande qualité avec l'AS Monaco qui l'a hissé en Equipe de France a seulement 21 ans, Thomas Lemar pourrait bien quitter le club monégasque durant ce mercato. Alors qu'Arsenal souhaiterait attirer un nouveau renfort offensif, Arsène Wenger aurait ciblé l'ailier du club de la principauté. Après les révélations du Times qui évoque un accord entre le joueur et Arsenal sur les bases d'un salaire avoisinant les 5 millions d'euros annuels, Arsène Wenger est revenu sur son intérêt pour le monégasque. 

«Lemar ? C’est un joueur que l’on suit»

Lors d'une conférence de presse organisée durant le stage de préparation des Gunners en Australie, Arsène Wenger a confirmé l'intérêt d'Arsenal pour Thomas Lemar : « Il n’y a que des spéculations pour l’instant et rien de vraiment concret en vue d’une signature. C’est un joueur que l’on suit, oui, que l’on observe mais, pour le reste, ce ne sont que spéculations », a déclaré le technicien français.

Articles liés