Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger répond sur le cas Berbatov

Arsène Wenger

Privé en ce moment de ses deux principaux attaquants, Arsène Wenger n’est cependant pas pressé de lancer son mercato hivernal. D’ailleurs, l’arrivée de Dimitar Berbatov à Arsenal s’avère encore plus qu’incertaine.

Pressenti à Arsenal afin de suppléer les absences pour blessure d’Olivier Giroud et désormais de Nicklas Bendtner, Dimitar Berbatov ne semble pourtant pas figurer dans les petits papiers d’Arsène Wenger pour le moment. Le manager des Gunners ne souhaite pas se précipiter et attendra le bon moment pour véritablement entamer quelconques négociations.

« NOUS N’AVONS CONTACTÉ PERSONNE »

En conférence de presse ce vendredi, Arsène Wenger a confirmé qu’il n’en savait pas plus sur le cas Dimitar Berbatov. « Ce n’est pas un nom que nous avons considéré pour le moment. Nous n’avons contacté personne. Nous sommes en train d’analyser notre situation et préférons attendre la durée d’indisponibilité de Bendtner. »

« JE NE VEUX PAS RENTRER DANS DES SPÉCULATIONS »

Contrairement à certains de ses confrères, Arsène Wenger n’a jamais accordé une énorme importance au mercato. L’Alsacien préfère conserver une certaine logique dans ses choix et ne pas s’embarquer dans des chemins sinueux. « Je ne veux pas rentrer dans des spéculations sur un ou plusieurs noms spécifiques car cela n’aiderait pas les joueurs en question et ce serait un manque de respect pour leur club. Pour le moment, nous examinons seulement quelques options. »

Articles liés