menu close2
search
Annuler
  1. 06h00 «Ce n'est pas suffisant» pour gagner le Ballon d'Or : C'est déjà terminé pour un joueur du PSG ?
  2. 04h00 Tensions entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : Snobé par Zinedine Zidane, ce joueur de l'équipe de France est intervenu !
  3. 02h30 Matthieu Jalibert : L'énorme coup dur qui va relancer Romain Ntamack avec le XV de France ?
  4. 02h00 Son petit frère prêt à recaler la France pour l'Algérie ? Kylian Mbappé sort du silence !
  5. 00h00 «C'est absolument impossible» : Cette star du PSG fait partie des favoris, mais elle ne remportera pas le Ballon d'Or !
Mercato - Arsenal : Wenger répond sur le cas Berbatov
La rédaction

Privé en ce moment de ses deux principaux attaquants, Arsène Wenger n’est cependant pas pressé de lancer son mercato hivernal. D’ailleurs, l’arrivée de Dimitar Berbatov à Arsenal s’avère encore plus qu’incertaine.

Pressenti à Arsenal afin de suppléer les absences pour blessure d’OlivierGiroud et désormais de NicklasBendtner, DimitarBerbatov ne semble pourtant pas figurer dans les petits papiers d’ArsèneWenger pour le moment. Le manager des Gunners ne souhaite pas se précipiter et attendra le bon moment pour véritablement entamer quelconques négociations.

« NOUS N’AVONS CONTACTÉ PERSONNE »

En conférence de presse ce vendredi, ArsèneWenger a confirmé qu’il n’en savait pas plus sur le cas DimitarBerbatov. « Ce n’est pas un nom que nous avons considéré pour le moment. Nous n’avons contacté personne. Nous sommes en train d’analyser notre situation et préférons attendre la durée d’indisponibilité de Bendtner. »

« JE NE VEUX PAS RENTRER DANS DES SPÉCULATIONS »

Contrairement à certains de ses confrères, ArsèneWenger n’a jamais accordé une énorme importance au mercato. L’Alsacien préfère conserver une certaine logique dans ses choix et ne pas s’embarquer dans des chemins sinueux. « Je ne veux pas rentrer dans des spéculations sur un ou plusieurs noms spécifiques car cela n’aiderait pas les joueurs en question et ce serait un manque de respect pour leur club. Pour le moment, nous examinons seulement quelques options. »

Articles liés