Mercato - Arsenal : Wenger proche de boucler une piste offensive du PSG ?
La rédaction

Courtisé par les plus grands cadors européens dont le PSG, Paulo Dybala serait très proche de rejoindre Arsenal.

La révélation de la saison en Serie A, Paulo Dybala, devrait selon toute vraisemblance quitter Palerme au mercato estival. Son président Maurizio Zamparini souhaite faire monter les enchères afin de vendre sa pépite à prix d’or et devrait bientôt rencontrer les dirigeants d’Arsenal pour négocier un possible transfert.

UN TRANSFERT ESTIMÉ À 50 MILLIONS ?

Tancredi Palmeri, journaliste du Corriere dello Sport, a annoncé que Maurizio Zamparini se rendra à Londres dans la semaine pour négocier le transfert de Dybala avec la direction des Gunners. De plus, le profil de la pépite argentine plairait particulièrement à Arsène Wenger et il aurait fait du milieu offensif l'une de ses priorités pour le mercato estival. Rappelons que l’agent du joueur Pierpaolo Triulzi , qui défend aussi les intérêts d'Edinson Cavani, aurait pris rendez-vous avec les dirigeants du PSG, dans les prochaines semaines. La course à la signature du natif de Cordoba s'annonce intense...

« SON ENTOURAGE L’A CORROMPU »

«Le garçon est maintenant entre les mains de personnes qui ne souhaitent pas son bien, C’est difficile de penser qu’il va rester à Palerme. Le football est désormais entre les mains d’agents et autres qui veulent juste faire de l’argent. Je ne parle pas plus avec lui. Il a changé. Son entourage l'a corrompu. Ils ne veulent pas son bien. Il va partir. » a récemment déclaré Zamparini, au micro de la radio italienne Kiss Kiss.

Articles liés