Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger prêt à signer son nouveau contrat ?

Arsène Wenger, Arsenal

Annoncé dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival, Arsène Wenger devrait prolonger son contrat avec Arsenal dans les prochains jours.

« Arsène Wenger sait que nous voulons qu’il reste au club et nous pensons qu’il souhaite rester. Nous sommes confiants que tout sera bouclé à la fin du mois prochain ». Voici les derniers mots d’une source proche du club, confirmant un futur accord avec le tacticien alsacien. Alors que le PSG s’était penché de près sur lui l’été dernier, le Français devrait donc très prochainement prolonger son aventure avec les Gunners.

PROLONGATION DE DEUX ANS ?

Selon les informations du tabloïd Mirror, Arsenal proposerait un nouveau bail de deux saisons à Arsène Wenger, qui le lierait jusqu’en juin 2016 avec le club londonien, assorti d’un salaire annuel avoisinant les 10M€. Une belle opération pour l’ancien Monégasque, qui devrait donc poursuivre son aventure du côté de l’Emirates Stadium, pour ainsi consolider avec tranquillité sa place de leader de Premier League.

LE PSG, C’EST FINI ?

De son côté, le PSG devrait bel et bien oublier la piste menant à Arsène Wenger, d’autant que les bons résultats du champion de France devraient garantir l’avenir de Laurent Blanc au sein du club de la Capitale. « Mon renouvellement de contrat ? Ce n’est pas très intéressant. Qu’on parle des joueurs, c’est important. L’entraineur, en ce moment c’est moi, j’espère le plus longtemps possible. Mais il y aura quelqu’un d’autre après moi » a récemment expliqué l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Articles liés