Alors que son nom est régulièrement cité du côté du PSG, Yacine Brahimi ferait également l’objet d’un intérêt d’Arsenal.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les dirigeants du PSG ont travaillé l’été dernier sur la piste menant à l’international algérien Yacine Brahimi. La très belle Coupe du monde réalisée par l’ancien Rennais avait en effet éveillé l’intérêt des propriétaires qataris, et notamment de Nasser Al-Khelaïfi.
LE PSG A MAINTENU LE CONTACT
Mais, fair-play financier oblige, le PSG a préféré faire machine arrière et Brahimi, qui était alors sous contrat avec Grenade, s’est engagé en faveur du FC Porto. Depuis, le double champion de France en titre a maintenu le contact et pourrait revenir à la charge dans les prochains mois, d’autant que Brahimi réussit une excellente saison du côté de Porto avec 11 buts en 28 matches toutes compétitions confondues.
ARSENAL REJOINT LA LISTE DES COURTISANS DE BRAHIMI
Mais d’après les informations d’O Jogo, le PSG ne sera pas seul sur le coup lors du prochain mercato. Le quotidien portugais assure en effet qu’Arsenal a rejoint la longue liste des courtisans de l’international algérien de 25 ans, dont le profil plaît beaucoup au manager des Gunners, Arsène Wenger. Le PSG et Arsenal devront également faire avec la concurrence du Milan AC et de Manchester City, régulièrement cités parmi les clubs intéressés. À suivre.