Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Arsène Wenger finalement prêt à refuser Sergio Agüero ?

Alors qu’un échange Alexis Sanchez - Sergio Agüero a été évoqué ces dernières heures, Arsenal ne serait finalement pas emballé par cette idée.

Manchester City n’abandonne pas la piste Alexis Sanchez. Alors que l’attaquant chilien souhaite rejoindre les Citizens depuis quelques mois pour disputer la Ligue des Champions, Arsenal ne craque pas depuis le début de l’été, et ce malgré les nombreuses offres formulées pour le joueur en fin de contrat dans un an. Et alors que Sky Sports assure que Wenger souhaiterait attirer Sergio Agüero en échange d’Alexis Sanchez, la réalité serait en fait bien différente…

Arsenal ne voudrait pas d’Agüero !

En effet, le Daily Mirror affirme au contraire que c’est Manchester City qui aurait proposé son attaquant argentin dans un deal pour Alexis Sanchez. Mais Sergio Agüero, qui fait désormais office de second choix pour Pep Guardiola derrière Gabriel Jesus, ne serait absolument pas désiré par Arsenal. Arsène Wenger estimerait en effet qu’il serait assez pourvu à ce poste, avec l’arrivée d’Alexandre Lacazette cet été.

Articles liés