Arsène Wenger, ancien entraîneur d’Arsenal, envoie un message fort sur le futur d’Aaron Ramsey, libre d’ici quelques mois.
Avec seulement 508 minutes de jeu depuis le début de saison, Aaron Ramsey ne trouve pas forcément grâce aux yeux d’Unai Emery. Et cette situation pourrait donner des idées à l'international gallois, libre de tout contrat en juin prochain. ManchesterUnited ou Liverpool souhaiterait s'attacher les services du milieu de terrain d'Arsenal, mais dans des déclarations rapportées par SkySports ce dimanche, ArsèneWenger, légende du club, assure que son ancien joueur peut encore continuer l'aventure avec les Gunners.
« Nous avons essayé de le faire signer, et cela peut encore arriver »
« Nous avons essayé de le faire signer, et cela peut encore arriver. Je ne sais pas ce qui se passe à Arsenal. Bien sûr, Aaron est dans une position de force et peut l’utiliser, mais je ne sais pas jusqu’où Arsenal ira pour lui donner un énorme contrat. Ces choses étaient autrefois sous ma responsabilité, mais plus maintenant. Je suis heureux de cela », confie ainsi ArsèneWenger.