Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ramsey jette un grand froid sur son avenir !

Aaron Ramsey, dont le contrat avec Arsenal se termine ne juin prochain, a laissé entendre qu’il quittera le club à la fin de la saison.

Décidément, il y a actuellement pléthore d’occasions sur le mercato. Plusieurs grands noms sont en effet en fin de contrat avec leurs clubs respectifs, ce qui attire forcément l’attention ! C’est le cas d’Aaron Ramsey, qui porte les couleurs d’Arsenal depuis 2008 et son arrivée en provenance de Cardiff City. Le Gallois aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs comme Liverpool, la Juventus ou encore le Milan AC.

« Nous pensions que nous étions parvenus à un accord, mais ce n'est plus le cas »

Les dirigeants d’Arsenal semblaient vouloir le prolonger, mais ils auraient finalement retiré leur offre au dernier moment. Interrogé sur son avenir, Aaron Ramsey a confié qu’il allait quitter le club à la fin de la saison. « Nous pensions que nous étions parvenus à un accord, mais ce n'est plus le cas » a expliqué le milieu de terrain des Gunners, d’après le Guardian. « Je dois donc continuer à jouer au football et faire de mon mieux pour Arsenal cette saison, et je laisserai la parole au club maintenant. C'est une décision qu'ils ont prise. Je suis sous contrat avec Arsenal et je vais faire de mon mieux cette saison pour essayer de réaliser quelque chose de spécial ».

Articles liés