Arsène Wenger est en fin de cycle à Arsenal, mais il tient à assurer sa succession. Par conséquent il aurait lui-même choisi le prochain entraîneur des Gunners.
Ce n’est plus un secret, à Arsenal, on prépare l’après-Wenger. Et l’entraîneur alsacien prend cela très au sérieux, à tel point que c’est lui-même qui suit le dossier et il aurait validé une première piste selon le quotidien britannique Metro.
Ça peut vous intétersser : Mercato - Real Madrid : Un ancien du PSG pour remplacer Wenger à Arsenal ?
ENFIN UN ANGLAIS À ARSENAL ?
Et le prochain manager des Gunners pourrait bien être anglais puisque comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Paul Clement est la piste prioritaire. Mais cette fois-ci, elle semble se confirmer très sérieusement puisqu’Arsène Wenger en personne aurait validé le dossier. Le Français apprécie particulièrement l’Anglais qui redonnerait une touche britannique à un club souvent critiqué pour recruter à l’étranger.
AUCUNE EXPÉRIENCE DE MANAGER
Et si Arsène Wenger venait à réellement choisir Paul Clement, cela pourrait surprendre. En effet, le fidèle adjoint de Carlo Ancelotti n’a aucune expérience en tant que manager d’un club. Certes, son CV parle en sa faveur puisqu’après avoir entraîné les jeunes de Chelsea et Fulham puis les espoirs irlandais, il devient l’adjoint d’Ancelotti avec les Blues. Il suivra ensuite l’Italien au PSG puis Real Madrid. L’expérience de l’Anglais à seulement 42 ans est donc très intéressante et il semble prêt à prendre une équipe en mains. Arsène Wenger en semble convaincu.