Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal - Wenger : « Mitroglou ? On ne peut pas le négliger »

Arsenal est toujours en quête d’un soutien offensif pour Olivier Giroud. Et si c’était Konstantinos Mitroglou ?

Arsenal n’a pas caché son intérêt pour le buteur grec de l’Olympiakos, Konstantinos Mitroglou. Le club hellène pourrait d’ailleurs encaisser un bon chèque en contrepartie s’il décidait d’accepter une offre. Une offre estimée à environ 8 millions d’euros. Plusieurs grosses écuries devraient approcher l’Olympiakos pour l’attaquant de 25 ans aux 24 sélections avec la Grèce. Arsène Wenger a réitéré tout le bien qu’il pense de lui comme l’a relayé Eurosport.

« ON NE LE DÉCOUVRE QU’EN LIGUE DES CHAMPIONS »

« Comme le championnat grec est moins sur le devant de la scène, on parle moins de Mitroglou. On ne le découvre que lorsqu'il joue des matches internationaux. À Arsenal, on le connaît bien puisqu'on a joué l'Olympiakos en Ligue des Champions », a déclaré Arsène Wenger.

« UN VRAI FINISSEUR »

« Je suis content pour lui car c'est un gars qui a à la fois une présence physique et le sens de la finition dans la surface. On a pu le voir encore une fois avec le but qu'il a mis avec la Grèce en Roumanie (1-1). C'est un vrai finisseur. Il faudra qu'il essaye d'évoluer à un niveau supérieur pour savoir s'il en est vraiment capable. En tout cas, tous les grands clubs européens vont certainement être en alerte. Quand on regarde ses statistiques, on ne peut pas le négliger. »

Articles liés