Alors que le mercato fermera ses portes le 31 aout prochain, Arsène Wenger a confié qu’il devait procéder à un énorme dégraissage du côté d'Arsenal.
Arsène Wenger veut faire le ménage dans son effectif. Alors qu’Alexis Sanchez serait pisté par Manchester City et le PSG, Arsène Wenger s’est toujours montré intransigeant. Malgré le fait que son protégé sera en fin de contrat en juin prochain, le technicien alsacien ne souhaiterait pas s’en séparer. Et ce, même si son buteur chilien pourrait quitter Arsenal sans indemnité de transfert la saison prochaine.
«Nous avons 33 joueurs, c’est beaucoup trop»
Si Arsène Wenger serait contre un départ d’Alexis Sanchez, le technicien des Gunners a admis à The Independant que d’autres joueurs devraient en revanche faire leurs valises. « Je compte d’abord vendre des joueurs. Nous avons trop de joueurs. Ce n’est pas possible de manager comme ça. Beaucoup de clubs sont dans cette situation, c’est pourquoi le marché des transferts est si silencieux. Nous avons 33 joueurs pour le moment. C’est beaucoup trop », a-t-il confié.