Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étonnante révélation d'Arsène Wenger sur Alexis Sanchez !

Alors qu’il ne souhaiterait absolument pas vendre Alexis Sanchez, Arsène Wenger s’est prononcé sur l’avancée de la prolongation de son protégé. 

Le dossier Alexis Sanchez est au point mort pour Arsenal. En fin de contrat à la fin de la saison, le buteur chilien pourrait quitter les Gunners sans indemnité de transfert au prochain mercato estival. Malgré tout, Arsène Wenger n’est pas du tout prêt à le laisser filer cet été, même pas pour récupérer quelques dizaines de millions d’euros (60M€ ?). En conférence de presse d’avant-match (Stoke-Arsenal, samedi), l’ancien de l’AS Monaco a fait le point sur la prolongation d’Alexis Sanchez.

«Nous n’avons fait aucun progrès pour sa prolongation»

« À l'heure actuelle non (il ne prolongera pas, ndlr), parce que nous n'avons pas progressé sur ce front. À l'heure actuelle, c'est un joueur qui entre dans la dernière année de son contrat et qui prépare la saison. Nous n'avons fait aucun progrès sur ce point. C'est une conséquence de ce que je dis, malheureusement. Nous avons à faire un choix entre l'efficacité sur le terrain et les intérêts financiers. Si vous pouvez trouver un bon compromis, c'est mieux, mais, dans ce cas, notre priorité est de l'utiliser d'un point de vue sportif », a-t-il révélé.

Articles liés