menu close2
search
Annuler
  1. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  2. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  3. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  4. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
  5. 09h32 « Des vacances jusqu'au mois de mars » : la réponse pleine d'humour d'Ousmane Dembélé après la victoire du PSG face à Manchester City
Mercato - Arsenal : Wenger donne quelques indications sur son avenir
Axel Cornic

Arsène Wenger, dont l’avenir du côté d’Arsenal est remis en cause depuis plusieurs mois, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Le torchon brûle entre les supporters d’Arsenal et Arsène Wenger. L’inoxydable coach des Gunners est en effet au cœur de la tourmente et des slogans réclamant son départ fleurissent dans les travées de l’Emirates Stadium. Les dirigeants du club londonien observeraient d’ailleurs plusieurs coachs étrangers pour le remplacer, comme Massimiliano Allegri de la Juventus ou encore Thomas Tuchel du Borussia Dortmund.

« Je suis en train de planifier la prochaine saison »

Pourtant, le Français semble imperméable à tout ceci. Une nouvelle fois ce samedi il s’est montré serein au moment d’évoquer son avenir à Arsenal. « Si je vais rester à Arsenal deux mois ou 10 ans ? Tout ce qui m’inquiète est faire mon travail, comme j’ai toujours fait » a expliqué Arsène Wenger, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Je suis en train de planifier la prochaine saison. Le club est plus grand que moi et l’important est l’avenir d’Arsenal, pas celui d’Arsène Wenger ».

Articles liés