Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger donne quelques indications sur son avenir

Arsène Wenger, dont l’avenir du côté d’Arsenal est remis en cause depuis plusieurs mois, s’est exprimé au sujet de son avenir.

Le torchon brûle entre les supporters d’Arsenal et Arsène Wenger. L’inoxydable coach des Gunners est en effet au cœur de la tourmente et des slogans réclamant son départ fleurissent dans les travées de l’Emirates Stadium. Les dirigeants du club londonien observeraient d’ailleurs plusieurs coachs étrangers pour le remplacer, comme Massimiliano Allegri de la Juventus ou encore Thomas Tuchel du Borussia Dortmund.

« Je suis en train de planifier la prochaine saison »

Pourtant, le Français semble imperméable à tout ceci. Une nouvelle fois ce samedi il s’est montré serein au moment d’évoquer son avenir à Arsenal. « Si je vais rester à Arsenal deux mois ou 10 ans ? Tout ce qui m’inquiète est faire mon travail, comme j’ai toujours fait » a expliqué Arsène Wenger, d’après des propos rapportés par le Daily Mirror. « Je suis en train de planifier la prochaine saison. Le club est plus grand que moi et l’important est l’avenir d’Arsenal, pas celui d’Arsène Wenger ».

Articles liés