Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Wenger aurait déjà bouclé l’arrivée d’un international français !

Annoncé dans le viseur d’Arsenal ces derniers jours, Steven N’Zonzi semble très proche de rejoindre les Gunners cet hiver. Arsène Wenger aurait déjà trouvé un terrain d’entente avec le FC Séville.

« Mon avenir est clairement ailleurs qu'à Séville. Je m'entraîne avec l'équipe mais quand arrivent les matches, je ne suis pas retenu. Ça fait mal, bien sûr, mais pour l'instant, ça va encore. Il ne reste plus que décembre à passer. Mais c'est mieux que ça s'arrête là, c'est sûr ». Steven N’Zonzi a été clair : il ne va pas s’éterniser à Séville. Très bon depuis son arrivée au sein du club andalou, le milieu de terrain français, devenu international le mois dernier, n'a plus été aligné depuis le 21 novembre. Une mise à l'écart qui passe mal auprès de N'Zonzi. Décidé à profiter de l’occasion, Arsène Wenger aurait avancé ses pions dans ce dossier.

N’Zonzi dans le top 5 des plus gros transferts d’Arsenal ?

Selon les informations du média El Gol Digital, Arsenal se serait d’ores et déjà mis d’accord avec le FC Séville pour le transfert de Steven N’Zonzi en janvier. Montant de la transaction : 37M€. Une somme qui ferait de N'Zonzi le cinquième joueur le plus cher de l'histoire des Gunners, derrière Alexandre Lacazette, Mesut Özil, Granit Xhaka et Skhodran Mustafi. Le FC Séville devrait donc réaliser une belle plus-value pour un joueur acheté 8M€ en 2015. De son côté, le clan des Frenchies d’Arsenal pourrait bien accueillir un nouveau membre d’ici peu !

Articles liés