Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Cette nouvelle mise au point de Wenger sur Giroud !

Peu utilisé par Arsène Wenger, Olivier Giroud se poserait des questions quant à son avenir. Le coach d’Arsenal a réaffirmé son intention de conserver son buteur français.

« Olivier Giroud est un très bon joueur, très important », a insisté Arsène Wenger. Alors qu’il peine à emmagasiner du temps de jeu à Arsenal, l’international français se poserait des questions sur son avenir. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Borussia Dortmund garderait un œil sur Olivier Giroud en cas de départ de Pierre-Emerick Aubameyang. Mais de son côté, Arsène Wenger ne serait toujours pas prêt à se séparer de son buteur.

«Olivier Giroud n’a pas perdu son temps à Arsenal»

« Giroud n’est pas un remplaçant pour moi. C’est un très bon joueur, très important. J’ai beaucoup de respect pour lui et je l’admire. Regardez combien de sélection en équipe de France il a. Il n’a pas perdu son temps à Arsenal. Loin de là. Mais j’ai beaucoup de très bons buteurs. Je ne peux pas les faire tous jouer en même temps. Je leur ai parlé à tous. Je ne peux pas vraiment vous dire en détail de quoi. Mais vous en savez déjà bien assez, je pense », a-t-il expliqué.

Articles liés