D’après les informations du Telegraph, Arsenal serait en passe de formuler une offre de 43 millions d’euros pour s’attacher les services de Julian Draxler dès cet hiver.
Malgré les démentis maladroits du manager d’ArsenalArsène Wenger vendredi en conférence de presse, Julian Draxler serait bel et bien dans le viseur des Gunners, eux-mêmes en passe de formuler une offre sensationnelle de 43 millions d’euros pour attirer le jeune prodige allemand du côté de l’Emirates Stadium.
ACCORD ARSENAL/SCHALKE 04 POUR 43M€ ?
D’après les informations du Telegraph, Arsenal et Schalke 04 seraient tombés d’accord sur le montant du transfert qui ferait de l’international allemand le deuxième joueur le plus cher de l’Histoire d’Arsenal après les 50 millions d’euros déboursés l’été dernier pour arracher Mesut Özil au Real Madrid. Le quotidien anglais précise que, malgré les réticences de Schalke 04, Draxler aimerait régler l’affaire avant la fermeture du mercato d’hiver.
WENGER A BESOIN DE SANG NEUF
Arsène Wenger serait prêt à patienter jusqu’à l’été prochain si Schalke refuse de le laisser partir mais, avec la blessure de TheoWalcott, victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche et indisponible jusqu’à la fin de la saison, le manager français sait qu’il a besoin de sang neuf. Schalke 04, qui a un besoin urgent de liquidités, pourrait donc finir par s’incliner face à l’offre mirobolante des Gunners.