Désireux cet été de quitter Southampton pour Tottenham, Morgan Schneiderlin a finalement été invité à rester. Le Français pourrait toutefois voir les choses s'accélérer prochainement. Un échange pourrait être mis en place.
Morgan Schneiderlin pourrait voir la porte s'ouvrir à Southampton. Alors que la plupart de ses coéquipiers de la saison passée ont quitté le navire, Adam Lallana, Rickie Lambert, Dejan Lovren (Liverpool), Luke Shaw (ManchesterUnited) et Calum Chambers (Arsenal), le Français pensait pouvoir décrocher un bon sortie. Les Saints en ont décidé autrement. Le dossier serait toutefois loin d'avoir rendu son verdict.
Mercato - Arsenal/Tottenham : Ça se précise pour Morgan Schneiderlin…
UNE PROPOSITION ENCORE REFUSÉE PAR SOUTHAMPTON ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Tottenham aurait toujours à l'idée de recruter Schneiderlin d'ici début septembre. D'après les indiscrétions du média britannique, le coach Mauricio Pochettino souhaiterait voir son ancien joueur aux Saints le rejoindre. Cette éventuelle arrivée débloquerait le dossier Andros Towsend, qui pourrait lui faire le chemin inverse en signant pour Southampton, intéressé par le joueur des Spurs.
« C'EST UN JOUEUR DE SOUTHAMPTON ET IL CONTINUERA DE L'ÊTRE »Interrogé il y a peu sur l'avenir de Morgan Schneiderlin, Ronald Koeman avait demandé à son joueur d'arrêter de se plaindre et d'être prêt pour le début de saison avec les Saints. « Nous avons parlé de son tweet et j'ai dit à Morgan qu'il devait garder tout ça à la maison, avait-il déclaré dans des propos rapportés par le Daily Mirror. C'est un joueur de Southampton et il continuera de l'être. Il jouera lors de notre match amical contre le Bayer Leverkusen la semaine prochaine et contre Liverpool pour le premier match. »