Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Une solution trouvée pour contrer Mourinho dans le dossier Mesut Özil !

Alors que Manchester United serait attentif à la situation de Mesut Özil, Arsenal aurait un plan pour contrer les Red Devils.

Mesut Özil va-t-il quitter prochainement Arsenal ? Depuis plusieurs semaines, son avenir est soumis à de nombreuses rumeurs. Alors que les Gunners cherchent à prolonger l’Allemand, les demandes financières de celui-ci bloquent pour le moment les négociations. Une situation qui attirer forcément de grands clubs. Et dernièrement, la presse britannique évoquée notamment de possibles retrouvailles entre Özil et José Mourinho du côté de Manchester United.

Arsenal prêt à chiper Lingard ?

Toutefois, Arsenal n’entend pas se laisser faire si facilement. Et comme l’explique The Sun, face à l’intérêt de Manchester United pour Mesut Özil, les Gunners auraient coché le nom de Jesse Lingard. Et pour convaincre le jeune talent des Red Devils, Arsène Wenger serait prêt à poser sur la table une proposition financière très avantageuse. La bataille Arsenal-Manchester United pourrait donc se dérouler également lors du mercato…

Articles liés