Mercato - Arsenal : Une solution trouvée par Wenger pour le point faible d’Arsenal ?
La rédaction

Alors que les Gunners brillent par leur irrégularité cette saison, Arsène Wenger aurait ciblé un joueur pour venir renforcer un poste bien défaillant ces dernières semaines…

Quatrième de la Premier League la saison dernière, Arsenal espérait bien se mêler à la lutte pour le titre cette saison après avoir recruté entre autres Alexis Sanchez et Danny Welbeck. Mais les Gunners brillent toujours autant par leur irrégularité, leur marque de fabrique depuis quelques saisons maintenant… Affichant ce samedi un bilan de 4 victoires, 5 matches nuls et 2 défaites, les hommes d’Arsène Wenger sont notamment bien souvent en difficulté dans le secteur défensif.

TYRONE MINGS, GRAND ESPOIR DE WENGER AU POSTE D’ARRIÈRE GAUCHE ?

Le poste d’arrière gauche est particulièrement critiqué de l’autre côté de la Manche. Alors que Kieran Gibbs est plus souvent blessé que disponible et que Nacho Monreal n’a pas du tout convaincu en son absence, Arsenal pourrait se mettre en quête d’un nouvel arrière gauche cet hiver. À en croire les informations du Mirror, le nom de Tyrone Mings reviendrait avec insistance du côté de l’Emirates Stadium.

ATTENTION À CHELSEA…

Problème pour Arsenal, le latéral gauche de 21 ans, évoluant aujourd’hui à Ipswich Town en deuxième division anglaise, est extrêmement courtisé. Celui qui peut également jouer en défense centrale est ainsi surveillé par Chelsea, qui aimerait anticiper le départ plus ou moins inévitable de John Terry à court terme. Mais le tabloïd britannique indique qu’Arsenal posséderait une petite longueur d’avance dans ce dossier.

Articles liés