Mercato - Arsenal : Une recrue surprise à 21 M€ pour Wenger ?
La rédaction

Arsène Wenger chercherait activement à se renforcer en défense pour le prochain mercato, et le technicien d’Arsenal serait intéressé par le profil d'un défenseur de West Ham.

Arsenal est revenu dans la course au titre grâce à sa victoire samedi contre West Ham, en enchaînant un cinquième succès consécutive en Premier League. Arsène Wenger désire néanmoins renforcer son secteur défensif pour le prochain mercato estival et le technicien français serait intéressé par le profil d'un défenseur de West Ham, selon les informations de Metro.

AARON CRESSWELL DE PLUS EN PLUS PROCHE D’ARSENAL ?

Selon les informations du média britannique, Arsenal pourrait passer à l'action pour un défenseur de West Ham. Les dirigeants londoniens pourraient trouver un accord avec les Hammers et les représentants d'Aaron Cresswell pour un transfert estimé à 21M€. Un intérêt de longue date puisque le technicien français suivrait le défenseur depuis l’été dernier et son arrivée à West Ham, en provenance d'Ipswich Town.

« AUJOURD’HUI JE N’AI PAS DE CONTACTS AVEC ARSENAL »

Alors qu’Arsenal suit toujours de près Morgan Schneiderlin, l’international français avait tenu à mettre les choses au clair sur son avenir sur le plateau du CFC le 8 mars : « Arsenal ? J’entends beaucoup de choses, comme vous. Je me concentre sur mes matches, je ne suis pas obsédé par ça. Je sais qu’il y a sûrement quelque chose qui va se passer. Aujourd’hui, je n’ai pas de contacts avec Arsenal. Après, il y a des clubs qui sont intéressés, mais il n’y a personne à qui j’ai donné un accord. (…) Je suis ouvert à tout, mais j’aime beaucoup la Premier League, je me sens très bien en Angleterre ».

Articles liés